Webinaire : Les assurances sociales en France (NL - Gratuit)

Vous envisagez d’employer un salarié en France ? Qu’en est-il des assurances sociales ? Que devez-vous faire en tant qu’employeur pour être en conformité avec les assurances minimales obligatoires ?
Nous organisons un webinaire à ce sujet, inscrivez-vous dès maintenant et vous recevrez des réponses claires aux questions ci-dessous :
- Quelles obligations légales en matière des assurances dois-je respecter pour mes salariés ?
- À quels organismes d’assurance puis-je m’adresser ?
- En tant qu’employeur, est-ce que je dois en prendre en charge une partie ? Si oui, combien ?
- Existent-t-il d’autres obligations sociales, en dehors des assurances, auxquelles je dois me conformer en tant qu’employeur ?
- Comment se font les déclarations, paiements et suivis de ces assurances/institutions ?
Quand:
Mardi le juin 2022 à 10h
Durée:
Ce webinaire durera 20 minutes. Ci-après, il est prévu une courte session de 15 minutes de questions-réponses.
S’inscrire:
Ce webinaire se déroulera via Teams. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Après, vous recevrez le lien pour participer par e-mail avant le webinaire. La présentation vous sera envoyée après le webinaire, afin que vous puissiez facilement la relire vous-même.
Avez-vous encore des questions ? vous pouvez nous contacter au numéro général +33 3 28 44 36 32 ou par mail info@avats.fr
A bientôt !